Le PSG va lancer ce mardi la deuxième vague de sa vente de places pour la finale de la Ligue des champions face à l’Inter, le 31 mai à l’Allianz Arena de Munich. Les abonnés concernés devraient recevoir leur code en fin d’après-midi.
C’est l’effervescence chez les supporters du PSG qui cherchent à se procurer une place pour la finale de la Ligue des champions. Et ils sont nombreux. Certains ont déjà sécurisé leur précieux sésame lors de la première vague de mise en vente, qui a débuté vendredi dernier et s’est achevée lundi matin. Ces abonnés au Parc des Princes, récompensés pour leur fidélité et leur ancienneté, avaient la garantie de pouvoir acheter au moins un billet (et même deux en fonction de leur tribune) pour le choc face à l’Inter, prévu le 31 mai à l’Allianz Arena de Munich.
Pour rappel, le PSG dispose de 18.000 places pour la deuxième finale de C1 de son histoire, sachant que le club de la capitale a décidé d’emmener tous ses salariés en Bavière, ainsi que les familles des joueurs et des partenaires. Après la fin de la vague 1 réservée aux abonnés, la vague 2 va s’ouvrir ce lundi en fin d’après-midi. Mais elle risque de faire des déçus. Alors qu’il reste moins de 5.000 places disponibles, tous ceux qui recevront un code par mail ne pourront pas acheter un ticket. De quoi engendrer une bonne dose de stress et même une certaine frénésie chez certains fans désireux de ne pas manquer le grand événement.
Les abonnés de la vague 3 n’auront pas de place
Vu l’engouement suscité par la billetterie, le quota de places du PSG devrait être écoulé d’ici ce mardi soir. Il est d’ores et déjà acquis que les abonnés qui ont été placés en vague 3 ne pourront pas utiliser leur code pour acheter une place dans les jours à venir. S’ils veulent vivre cette finale tant attendue en tribunes, il leur faudra se tourner vers les plateformes de revente, où certains billets sont proposés à des prix souvent très élevés.