Série : oubliez les incendies et les grèves à Hollywood, “The Studio” célèbre l’amour du cinéma et rien d’autre !

Marianne - News

https://resize.marianne.net/img/var/ce2cHfS5TD/asiirIjhyS7E6PGJm/asiirIjhyS7E6PGJm.jpg

Dans cette jouissive et hilarante production Apple TV +, Seth Rogen incarne le nouveau directeur d’un grand studio en difficulté. Entouré d’invités nommés Martin Scorsese ou Charlize Theron, il s’efforce à chaque épisode de concilier réussites artistique et commerciale.

Il paraît qu’Apple TV + perd plus d’1 milliard de dollars par an. Ce n’est pas nous qui le disons, c’est le très crédible site américain The Information, spécialisé dans l’industrie de la tech. Le mois dernier, il affirmait que la plateforme consacre 4,5 milliards de dollars par an à ses contenus. Elle compte environ 45 millions d’abonnés dans le monde mais le coût pharaonique de ses films et séries – la nouvelle saison de « Severance » aurait coûté 200 millions de dollars – plombe ses comptes.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms below to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x